logo Pharmablogue



2018-11-29  |  

Axine lance une solution de traitement des eaux usées pharmaceutiques pour la prise en charge sur place des polluants organiques toxiques

Revue de presse pharmaceutique

Axine Water Technologies, spécialiste du traitement des eaux usées industrielles, a annoncé aujourd’hui le développement d’une nouvelle solution peu coûteuse et sans déchets pour le traitement des polluants organiques toxiques que l’on retrouve dans les eaux usées des usines pharmaceutiques.

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 29 novembre 2018 /CNW/ – Fondée sur sa technologie d’oxydation électrochimique et son modèle de service éprouvés sur le plan commercial, la nouvelle solution d’Axine est conçue pour traiter une large gamme de contaminants les plus difficiles à traiter, notamment les ingrédients pharmaceutiques actifs, les solvants, les substances aromatiques, les solutions de nettoyage en place et autres substances organiques complexes produites par les usines pharmaceutiques.

Le vice-président des ventes d’Axine, Paris Neofotistos, a déclaré : « la combinaison de la technologie propriétaire et du modèle de traitement des eaux usées en tant que service fournit aux sociétés pharmaceutiques une solution unique pour traiter les matières organiques toxiques dans les eaux usées à un coût et à un risque inférieurs à ceux des autres solutions, telles que le transport et l’incinération hors site. Nous avons constaté que les directeurs d’usine, les ingénieurs et les professionnels de l’environnement, de la santé et de la sécurité sont très réceptifs à l’égard de cette approche, et ce, non seulement pour réduire les coûts et rationaliser les opérations, mais aussi pour réduire les risques environnementaux à long terme, protéger et améliorer la réputation des entreprises et aborder de façon proactive les nouvelles normes en matière de rejets des eaux usées ».

« Nous pensons que l’industrie pharmaceutique est une occasion de croissance significative pour Axine », a déclaré Jonathan Rhoneprésident et chef de la direction d’Axine. « L’industrie cherche activement des solutions novatrices pour le traitement des matières organiques toxiques dans les eaux usées en réponse à divers facteurs, dont le coût, le risque et les conséquences potentielles des ingrédients pharmaceutiques actifs sur l’environnement. Notre technologie a donné d’excellents résultats sur les eaux usées pharmaceutiques et notre modèle de service simplifie l’adoption de celle-ci par les clients tout en réduisant au minimum les dépenses en immobilisations nécessaires et les risques technologiques. »

À propos d’Axine Water Technologies

Axine fournit des systèmes de traitement des eaux usées sur site qui permettent de traiter les polluants organiques toxiques les plus persistants produits par les usines de fabrication de produits pharmaceutiques, électroniques ou chimiques et par d’autres types d’installations industrielles. Fondés sur une technologie électrochimique révolutionnaire, les systèmes d’Axine utilisent des catalyseurs avancés et de l’électricité pour oxyder les polluants afin de les transformer en traces de gaz inoffensifs et sans déchets. Le modèle de service unique d’Axine réduit au minimum la nécessité pour les clients d’investir, élimine le besoin de recourir au camionnage et à l’élimination hors site, assure la conformité, améliore le rendement environnemental et rationalise l’efficacité opérationnelle.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.axinewater.com.

Personne-ressource pour les médias :

Kristin Mills, gestionnaire marketing
Axine Water Technologies
Tél. : 404-402-0267
Courriel : kmills@axinewater.com

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/790905/Axine_Water_Technologies_Logo.jpg

SOURCE Axine Water Technologies




Actualités | Nouvelles du PharmaBlogue | Revue de presse pharmaceutique

0 commentaire

Commenter l'article

*Champs obligatoire


+ Populaires + Commentés
pommade du Dr Nweman

[ Allaitement ] La crème « tout usage » du Dr Jack Newman : un traitement miracle ?


téterelle allaitement

La téterelle et l'allaitement : pourquoi, quand et comment?


descente d

Prévenir la descente d’organes à la suite de l’accouchement


La massothérapie

Les secrets de la massothérapie


blanchiment des dents

Le blanchiment des dents : bien plus qu’une procédure esthétique!


La profession d’ATP : en constante évolution!


Article suivant

Revue de presse pharmaceutique

Santé Canada a autorisé l'utilisation d'ADYNOVATE® (facteur antihémophilique [recombinant] pégylé) dans le traitement des enfants de moins de 12 ans atteints d'hémophilie A[1]