logo Pharmablogue



2018-09-06  |  

BETADINE® -- Une nouvelle option thérapeutique pour les Canadiens atteints d'infections buccales maintenant offerte au Canada

Revue de presse pharmaceutique

Purdue Pharma (Canada) a annoncé aujourd’hui que BETADINE® Vaporisateur pour mal de gorge et BETADINE® Gargarisme pour mal de gorge sont offerts au Canada depuis le 3 août 2018.

PICKERING, ON, le 4 sept. 2018 /CNW/ – BETADINE® Vaporisateur pour mal de gorge et BETADINE® Gargarisme pour mal de gorge ont reçu une autorisation de mise en marché de Santé Canada en 2018 pour le traitement d’infections dues aux virus et aux bactéries qui causent le mal de gorge.

« Nous sommes impatients d’offrir ces produits véritablement novateurs aux canadiens. L’un des premiers symptômes courants d’une infection des voies respiratoires supérieures est le mal de gorge, et nous avons mis au point BETADINE® Vaporisateur pour mal de gorge et BETADINE® Gargarisme pour mal de gorge afin d’aider à traiter les infections virales et bactériennes qui causent le mal de gorge. Les consommateurs peuvent désormais traiter une infection buccale dès le premier chatouillement dans la gorge », déclare Sheryl Willison, directrice principale, Franchise – Produits en vente libre, Purdue Pharma (Canada).

« Nous sommes fiers de présenter aux consommateurs canadiens cette nouvelle offre de produits qui s’appuient sur l’héritage et la réussite de la marque BETADINE à l’échelle mondiale. BETADINE® Vaporisateur pour mal de gorge et BETADINE® Gargarisme pour mal de gorge sont tous deux fabriqués au Canada, dans nos installations de fabrication de produits pharmaceutiques à la fine pointe située à Pickering, en Ontario », affirme John Sebben, vice-président, Opérations de fabrication, Purdue Pharma (Canada).

Purdue Pharma (Canada) a une longue histoire jalonnée de succès en commercialisation de médicaments novateurs au Canada et elle est fière d’ajouter ces nouveaux produits à sa gamme de traitements contre la toux et le rhume.

À propos de BETADINE®
BETADINE® Vaporisateur pour mal de gorge et BETADINE® Gargarisme pour mal de gorge ont reçu l’approbation de Santé Canada pour le traitement des infections virales, bactériennes ou fongiques de la bouche ou de la gorge, notamment des infections qui causent le mal de gorge. Ils aident aussi à soigner les ulcères buccaux (aphtes), et il a été démontré qu’ils tuent les virus, les bactéries et les champignons associés au muguet buccal et éliminent les bactéries qui causent la mauvaise haleine. Veuillez consulter les licences de mise en marché de BETADINE® Vaporisateur pour mal de gorge et BETADINE® Gargarisme pour mal de gorge afin d’obtenir des renseignements complets sur l’administration, les contre-indications et l’innocuité.

À propos de Purdue Pharma (Canada
Purdue Pharma (Canada) est une entreprise de recherche pharmaceutique et de soins de santé grand public présente au Canada depuis plus de 60 ans. Ses 400 employés ont pour objectif d’améliorer la santé et la qualité de vie des canadiens. L’entreprise offre une vaste gamme de médicaments sur ordonnance et en vente libre, notamment des traitements sur ordonnance contre la douleur, le TDAH, les nausées et vomissements induits par la chimiothérapie et diverses affections ophtalmiques, ainsi que des produits pharmaceutiques en vente libre. L’entreprise soutient la formation fondée sur des données probantes en appui à l’innocuité de ses produits. Des activités de recherche et développement intégrés, de formulation pharmaceutique et de fabrication se déroulent à son siège social de Pickering, en Ontario. Société privée fondée par des médecins, Purdue Pharma (Canada) est associée de manière indépendante au réseau d’entreprises multinationales Purdue/Napp/Mundipharma. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.purdue.ca

SOURCE Purdue Pharma




Actualités | Nouvelles du PharmaBlogue | Revue de presse pharmaceutique

0 commentaire

Commenter l'article

*Champs obligatoire


+ Populaires + Commentés
pommade du Dr Nweman

[ Allaitement ] La crème « tout usage » du Dr Jack Newman : un traitement miracle ?


téterelle allaitement

La téterelle et l'allaitement : pourquoi, quand et comment?


descente d

Prévenir la descente d’organes à la suite de l’accouchement


La massothérapie

Les secrets de la massothérapie


blanchiment des dents

Le blanchiment des dents : bien plus qu’une procédure esthétique!


La profession d’ATP : en constante évolution!


Article suivant

Revue de presse pharmaceutique

Prometic tiendra une conférence avec des principaux leaders d'opinion à propos du PBI-4050, un traitement novateur pour le syndrome d'Alström et thérapeutique prometteur pour la stéatohépatite non-alcoolique