logo Pharmablogue



2017-02-07  |  

Il a flambé 25 000 $ après avoir pris un médicament

Le PharmaBlogue vous propose un article de Jean-François Racine concernant l’effet secondaire d’un antipsychotique, paru dans l’actualité santé du Journal de Montréal, le 7 février 2017. En voici un extrait:

Un jeune homme de 25 ans croit qu’un médicament l’a plongé dans une dépendance temporaire au jeu compulsif, qui lui a fait perdre 25 000 $ en quelques mois à peine au casino en ligne. Santé Canada confirme qu’il s’agit d’un effet secondaire rare de cet antipsychotique…

Pour consulter l’article complet, CLIQUEZ ICI.




Revue de presse pharmaceutique | Revue de presse santé

0 commentaire

Commenter l'article

*Champs obligatoire


+ Populaires + Commentés
pommade du Dr Nweman

[ Allaitement ] La crème « tout usage » du Dr Jack Newman : un traitement miracle ?


téterelle allaitement

La téterelle et l'allaitement : pourquoi, quand et comment?


Probiotiques

Les probiotiques : quand, comment et pourquoi les utiliser?


La massothérapie

Les secrets de la massothérapie


blanchiment des dents

Le blanchiment des dents : bien plus qu’une procédure esthétique!


La profession d’ATP : en constante évolution!


Article suivant

Revue de presse santé

Projet de loi 130: la FIQ anticipe une Commission Charbonneau de la santé