logo Pharmablogue



2018-05-03  |  

Innomar Strategies améliore son expertise en matière de consultation pour la mise en marché avec l'acquisition de Therapeutic Products Inc.

Revue de presse pharmaceutique

Innomar Strategies, le plus important fournisseur de services pour l’industrie pharmaceutique, faisant partie d’AmerisourceBergen, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de la firme de consultation en affaires réglementaires Therapeutic Products Inc. (TPIreg).

OAKVILLE, Ontario, 3 mai 2018 /CNW/ – Grâce à l’acquisition de TPIreg, Innomar devient le premier fournisseur de services complets de distribution et de soutien à fournir une gamme complète de services de mise en marché au Canada.

Depuis 2013, TPIreg a été un chef de file dans l’industrie des soins de santé au Canada, grâce à sa spécialisation dans le domaine des consultations en affaires réglementaires et en assurance-qualité aux fabricants de produits pharmaceutiques spécialisés en Amérique du Nord, ainsi qu’aux entreprises internationales souhaitant faire leur entrée sur le marché canadien. Anne Tomalin, fondatrice de TPIreg, rejoindra Innomar. Elle est l’une des plus grandes expertes du Canada dans le domaine des affaires réglementaires et Innomar bénéficiera certainement de son expertise s’étendant sur plus de 25 ans de carrière dans l’industrie, ainsi que des relations privilégiées qu’elle a tissées avec les organismes de réglementation canadiens.

«À Innomar Strategies, nous sommes engagés à faire avancer la mise en marché des produits pharmaceutiques spécialisés et à offrir de la valeur à nos patients et à nos partenaires dans le système de soins de santé canadien», a déclaré Guy Payette, Président d’Innomar Strategies. «TPIreg s’engage à cette même mission et nous croyons qu’ensemble, notre combinaison de ressources, de solutions et d’expertise de première qualité nous permet d’offrir aux clients une véritable intégration des services de mise en marché, dont la pleine autorisation de mise en marché au Canada».

Tomalin sera accompagnée de son équipe d’experts renommés qui soutiendront Innomar dans les domaines clés des demandes d’autorisation de mise en marché et des demandes d’essais cliniques, l’assurance-qualité, les licences d’établissement de produits pharmaceutiques et de soutien, et les activités réglementaires post-mise en marché relatives à l’innocuité du produit et la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

«TPIreg bénéficiera de la vaste expertise d’Innomar et espère contribuer à sa gamme de services de mise en marché aux entreprises souhaitant faire leur entrée sur le marché de produits pharmaceutiques au Canada», a déclaré Anne Tomalin, Président de TPIreg. «Nous sommes heureux de rejoindre Innomar et d’accélérer notre rythme d’innovation».

Innomar Strategies offre une large gamme de solutions personnalisées de mise en marché de bout en bout, y compris les services-conseils relatifs à l’accès au marché, les programmes de soutien aux patients, les soins infirmiers et les services cliniques, les pharmacies spécialisées et la gestion de la chaîne logistique.

À propos d’Innomar Strategies
Innomar Strategies, le plus important fournisseur de services de soutien aux patients de l’industrie pharmaceutique spécialisée, fait partie du groupe AmerisourceBergen. Nous proposons des solutions de mise en marché de bout en bout pour améliorer l’accès aux produits, accroître l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et améliorer les soins aux patients. Nos domaines de spécialisation comptent entre autres les services-conseils stratégiques, les programmes de soutien aux patients, les services cliniques et les soins infirmiers, de même que les services de distribution de produits spécialisés et les pharmacies spécialisées. Nous travaillons en étroite collaboration avec les fabricants, les professionnels de la santé, les pharmacies et les tiers payants pour nous assurer que les patients bénéficient d’un accès continu et fiable aux médicaments spécialisés. Grâce à notre approche intégrée et à notre engagement à la prestation soins de première qualité, Innomar Strategies aide les patients tout au long de leur parcours thérapeutique, pour optimiser les résultats sur la santé. Visitez-nous à www.innomar-strategies.com.

À propos d’AmerisourceBergen
AmerisourceBergen offre des produits pharmaceutiques, des services offrant une plus grande valeur et des solutions aux entreprises pour améliorer l’accès aux soins. Des centaines de milliers de prestataires de soins de santé, de cabinets vétérinaires et d’éleveurs de bétail nous font confiance et nous ont choisis comme partenaire pour la chaîne d’approvisionnement des produits pharmaceutiques. Des fabricants mondiaux comptent sur nous pour offrir des services qui assurent le succès commercial de leurs produits. À travers notre travail quotidien, et avec l’aide de nos 21 000 associés, nous sommes unis par notre responsabilité pour œuvrer à des vies plus saines. AmerisourceBergen occupe le 11e rang selon la liste Fortune 500, avec des revenus annuels de plus de 150 milliards de dollars. AmerisourceBergen a élu domicile dans son siège social à Valley Forge en Pennsylvanie et ses bureaux sont répartis sur plus de 50 pays. Pour en savoir davantage, veuillez consultez le site www.amerisourcebergen.com.

Contact :
Lauren Esposito
Directeur des communications externes
AmerisourceBergen
610.576.3842
LEsposito@amerisourcebergen.com

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/686488/Innomar_Strategies_Logo.jpg

SOURCE Innomar Strategies




Actualités | Nouvelles du PharmaBlogue | Revue de presse pharmaceutique

0 commentaire

Commenter l'article

*Champs obligatoire


+ Populaires + Commentés
pommade du Dr Nweman

[ Allaitement ] La crème « tout usage » du Dr Jack Newman : un traitement miracle ?


téterelle allaitement

La téterelle et l'allaitement : pourquoi, quand et comment?


descente d

Prévenir la descente d’organes à la suite de l’accouchement


La massothérapie

Les secrets de la massothérapie


blanchiment des dents

Le blanchiment des dents : bien plus qu’une procédure esthétique!


La profession d’ATP : en constante évolution!


Article suivant

Revue de presse pharmaceutique

Crise des opioïdes : les pharmaciens peuvent en faire plus pour aider