logo Pharmablogue



2018-04-12  |  

Taux élevé de plomb dans un médicament antiépileptique

Revue de presse santé

Le PharmaBlogue vous propose un article concernant le rappel d’un médicament antiépileptique en raison de la présence de taux élevés de plomb, paru dans l’actualité santé du Journal de Montréal, le 7 avril 2018. En voici un extrait:

L’entreprise AA Pharma a procédé vendredi au rappel de son médicament antiépileptique primidone en raison de la présence de taux élevés de plomb pouvant poser de graves risques pour la santé…

Pour consulter l’article complet, CLIQUEZ ICI.




Actualités | Nouvelles du PharmaBlogue | Revue de presse pharmaceutique | Revue de presse santé

0 commentaire

Commenter l'article

*Champs obligatoire


+ Populaires + Commentés
pommade du Dr Nweman

[ Allaitement ] La crème « tout usage » du Dr Jack Newman : un traitement miracle ?


téterelle allaitement

La téterelle et l'allaitement : pourquoi, quand et comment?


descente d

Prévenir la descente d’organes à la suite de l’accouchement


La massothérapie

Les secrets de la massothérapie


blanchiment des dents

Le blanchiment des dents : bien plus qu’une procédure esthétique!


La profession d’ATP : en constante évolution!


Article suivant

Revue de presse santé

Cancer colorectal: la curiethérapie pourrait éviter d'importantes chirurgies