logo Pharmablogue



2021-09-09  |  

Les nouvelles trousses de prélèvement d'échantillons à domicile SafeCollectTM de Zymo Research obtiennent le marquage CE.

Revue de presse pharmaceutique

Zymo Research a annoncé aujourd’hui que sa nouvelle gamme de trousses de prélèvement d’échantillons à domicile a obtenu le marquage CE pour la vente au sein de l’Union européenne (UE).

IRVINE, Californie1er septembre 2021 /CNW/ – Les trousses de prélèvement d’échantillons SafeCollectTM ont été conçues en tenant compte de la sécurité des consommateurs lors d’auto-prélèvements non supervisés. À l’heure actuelle, la technologie SafeCollectTM est offerte en formats de prélèvement par écouvillon et de prélèvement de salive.

Le nombre croissant d’entreprises de technologie et de sites de test de dépistage de la COVID-19 qui exigent que les consommateurs prélèvent leurs propres échantillons a attiré l’attention sur le déploiement d’appareils traditionnels de collecte d’échantillons. Pour répondre à ce besoin, les scientifiques et les ingénieurs de Zymo Research ont mis au point SafeCollectTM, un dispositif de prélèvement d’échantillons à domicile spécialement conçu pour assurer la sécurité de l’utilisateur et garantir une facilité d’utilisation pour un échantillonnage uniforme. Le tube breveté des trousses de prélèvement SafeCollectTM est muni d’un sceau de sécurité qui empêche les déversements, les contacts ou l’ingestion accidentelle de la solution de stabilisation de l’échantillon.

Les appareils SafeCollectTM sont remplis de la solution de stabilisation exclusive DNA/RNA ShieldTM de Zymo Research qui préserve l’ADN et l’ARN à température ambiante pendant au moins 30 jours. Une telle préservation est non seulement économique, mais aussi cruciale à l’expédition des échantillons lorsque la glace sèche coûteuse ou d’autres méthodes d’expédition à froid ne sont pas disponibles ou autorisées. La solution DNA/RNA ShieldTM a été le premier moyen de transport homologué 510(k) pour la collecte, la conservation et l’inactivation du SRAS-CoV-2, qui offre une protection supplémentaire aux personnes qui entrent en contact direct avec des échantillons, notamment les messagers et le personnel de laboratoire.

« Les tests à domicile et l’auto-prélèvement de spécimens biologiques ne sont plus réservés aux tests génétiques de niche pour les consommateurs, mais ils seront essentiels pour faciliter les efforts généraux de dépistage et de surveillance fondés sur l’information, en plus d’être un aspect essentiel du marché émergent de la télésanté, a déclaré le Dr Stanislav Forman, de Zymo Research. Les trousses de prélèvement d’échantillons SafeCollectTM ont été conçues pour répondre à cette demande sans compromettre la commodité ou la sécurité des clients, tout en protégeant l’intégrité des échantillons recueillis pour une analyse fiable. L’objectif de la gamme de produits SafeCollectTM était de créer une nouvelle norme en matière de prélèvement d’échantillons. »

Zymo Research OEM fabrique des appareils SafeCollectTM pour des tierces parties et offre des matériaux de remplissage, des étiquettes et des emballages personnalisés. Pour en savoir plus sur les trousses de prélèvement d’échantillons à domicile SafeCollectTM de Zymo Research, visitez le site Web de l’entreprise.

À propos de Zymo Research Corp.

Zymo Research est une entreprise privée qui sert la communauté scientifique et de diagnostic avec des outils de biologie moléculaire de pointe depuis 1994. Leur vision « The Beauty of Science is to Make Things Simple » se reflète dans tous leurs produits, de l’épigénétique aux technologies de purification de l’ADN et de l’ARN. Historiquement reconnu comme le leader en épigénétique, Zymo Research ouvre de nouvelles voies avec des solutions novatrices pour le prélèvement d’échantillons, les mesures microbiomiques, les dispositifs de diagnostic et les technologies NGS, qui sont de haute qualité et simples à utiliser. Suivez Zymo Research sur  Facebook ,  LinkedIn ,  Twitter et  Instagram .

Photo –  https://mma.prnewswire.com/media/1605591/Zymo_Research_SafeCollect.jpg

Logo –  https://mma.prnewswire.com/media/364743/Zymo_Research_Corp_Logo.jpg

SOURCE Zymo Research Corp.




Actualités | Nouvelles du PharmaBlogue | Revue de presse pharmaceutique

0 commentaire

Commenter l'article

*Champs obligatoire


+ Populaires + Commentés
pommade du Dr Nweman

[ Allaitement ] La crème « tout usage » du Dr Jack Newman : un traitement miracle ?


téterelle allaitement

La téterelle et l'allaitement : pourquoi, quand et comment?


descente d

Prévenir la descente d’organes à la suite de l’accouchement


La massothérapie

Les secrets de la massothérapie


blanchiment des dents

Le blanchiment des dents : bien plus qu’une procédure esthétique!


La profession d’ATP : en constante évolution!


Article suivant

Non, les vaccins et les écouvillons n’infectent pas les gens avec du graphène