logo Pharmablogue



2022-05-05  |  

Pharmascience Inc. lance pms-LURASIDONE pour le traitement des symptômes de schizophrénie et des symptômes de dépression associés au trouble bipolaire

Revue de presse pharmaceutique

Pharmascience Canada, une division de Pharmascience inc. est heureuse de lancer le nouveau médicament générique PRpms-LURASIDONE sur le marché canadien et sera disponible à un moindre coût pour les patients.

MONTRÉALle 3 mai 2022 /CNW Telbec/ – Le PRpms-LURASIDONE est indiqué pour le traitement des symptômes de schizophrénie chez les adultes et les adolescents (âgés de 15 à 17 ans). Ce produit est également indiqué pour la prise en charge de courte durée des épisodes dépressifs  associés au trouble bipolaire chez les adultes et les adolescents (âgés de 13 à 17 ans). Bien que pms-LURASIDONE ne puisse guérir ces troubles, ce médicament peut aider à prendre en charge les symptômes de ces maladies.

Ce médicament, qui appartient au groupe de médicaments appelés « antipsychotiques atypiques », sera distribué en plusieurs forces, telles que 20 mg, 40 mg, 60 mg, 80 mg et 120 mg.

Offrant le même profil d’innocuité et d’efficacité du produit de marque, les comprimés pms-LURASIDONE sont un équivalent générique de PRLatudaMD.

À PROPOS DE PHARMASCIENCE INC.

Fondée en 1983, Pharmascience inc. est le plus grand employeur pharmaceutique au Québec. Avec son siège social situé à Montréal et ses 1 500 employés, Pharmascience inc. est une entreprise pharmaceutique privée à service complet ayant de profondes racines au Canada, et dont la portée mondiale est croissante, entre autres grâce à la distribution de ses produits dans plus de 50 pays. Figurant au 47e rang parmi les 100 principaux investisseurs canadiens en recherche et développement (R&D) en 2019, grâce à 40-50 millions de dollars d’investissement annuels, Pharmascience inc. est parmi les plus grands manufacturiers de médicaments au Canada.

Au quotidien, Pharmascience inc. accorde une grande importance à investir dans ses employés et dans les jeunes et mise sur divers programmes et initiatives pour les soutenir dans leur développement personnel et leur vie quotidienne. En 2022, l’entreprise a d’ailleurs été reconnue pour ses engagements en remportant le prix d’un des Meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada, et celui d’un des Meilleurs employeurs de Montréal, attribués par le groupe Canada’s Top 100 Employers. Également en 2022, Pharmascience a été certifié en tant que Great Place to Work.

SOURCE Pharmascience inc.




Actualités | Nouvelles du PharmaBlogue | Revue de presse pharmaceutique

0 commentaire

Commenter l'article

*Champs obligatoire


+ Populaires + Commentés
pommade du Dr Nweman

[ Allaitement ] La crème « tout usage » du Dr Jack Newman : un traitement miracle ?


téterelle allaitement

La téterelle et l'allaitement : pourquoi, quand et comment?


descente d

Prévenir la descente d’organes à la suite de l’accouchement


La massothérapie

Les secrets de la massothérapie


blanchiment des dents

Le blanchiment des dents : bien plus qu’une procédure esthétique!


La profession d’ATP : en constante évolution!


Article suivant

Revue de presse pharmaceutique

Le marché des nouveaux médicaments au Canada n'a pas ralenti au cours des deux dernières années, malgré l'importance accordée aux traitements contre la COVID-19