logo Pharmablogue



2019-05-09  |  

Prevegyne®, le SEUL traitement vaginal en comprimés de 6 jours pour la vaginite non spécifique/vaginose bactérienne, maintenant offert avec un applicateur vaginal

Revue de presse pharmaceutique

Duchesnay inc., entreprise spécialisée en santé de la femme, est fière d’annoncer que les comprimés vaginaux Prevegyne®, indiqués pour le traitement de la vaginite non spécifique/vaginose bactérienne et disponibles sans ordonnance au comptoir de la pharmacie, sont maintenant offerts avec un applicateur vaginal pour faciliter l’insertion des comprimés.

BLAINVILLE, QC, le 8 mai 2019 /CNW Telbec/ – « Chez Duchesnay, nous nous engageons à trouver des moyens afin de mieux répondre aux besoins de nos clientes. Pour les comprimés vaginaux Prevegyne®, cela signifiait d’identifier une façon de rendre leur insertion plus facile et plus confortable. En incluant un applicateur vaginal dans l’emballage de Prevegyne®, nous sommes convaincus que les femmes trouveront Prevegyne® plus simple et plus pratique à utiliser », précise Éric Gervais, vice-président exécutif de Duchesnay Inc.

À propos de Prevegyne®

Les comprimés vaginaux à libération contrôlée de vitamine C (acide ascorbique) Prevegyne®, produit de santé naturel approuvé par Santé Canada, sont cliniquement prouvés pour :

  • Agir rapidement afin de diminuer le pH vaginal;
  • Éliminer les odeurs désagréables;
  • Restaurer la flore vaginale.

Prevegyne® n’a aucune interaction médicamenteuse connue et se caractérise par une formulation spéciale qui libère la vitamine C sur plusieurs heures, permettant une action efficace tout en diminuant le risque d’irritation de la paroi vaginale.

Le nouvel emballage Prevegyne® porte également le sceau octroyé par le Programme de reconnaissance de la marquede la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada (SOGC). Dans le cadre de ce programme, les produits font l’objet d’un examen indépendant et minutieux par un groupe de professionnels de la santé afin d’aider les consommateurs canadiens à faire des choix éclairés sur les produits disponibles sans ordonnance.

« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu le sceau de la SOGC. La reconnaissance d’une organisation qui partage notre engagement en faveur de la santé et du bien-être des femmes est particulièrement importante pour nous », affirme Dany Hallé, vice-président, Affaires commerciales, Duchesnay Inc.

Pour de plus amples renseignements sur Prevegyne®, veuillez consulter prevegyne.com

À propos de Duchesnay
Duchesnay est une entreprise pharmaceutique spécialisée forte d’un engagement soutenu en santé des femmes. En plus de combler le vide qui existe en matière de recherche scientifique, d’éducation et d’information et de développer des médicaments d’utilisation sécuritaire pour les femmes enceintes et celles qui allaitent, Duchesnay s’est engagée à protéger la santé des femmes et à améliorer leur qualité de vie à chaque étape.

Ainsi, Duchesnay propose maintenant un portefeuille de produits élargi pour offrir des options thérapeutiques efficaces et sécuritaires afin de répondre aux besoins de santé et de qualité de vie de la femme et des membres de sa famille à différentes étapes de leur vie.

Pour de plus amples informations sur Duchesnay, visitez duchesnay.com

SOURCE Duchesnay inc.




Actualités | Nouvelles du PharmaBlogue | Revue de presse pharmaceutique

0 commentaire

Commenter l'article

*Champs obligatoire


+ Populaires + Commentés
pommade du Dr Nweman

[ Allaitement ] La crème « tout usage » du Dr Jack Newman : un traitement miracle ?


téterelle allaitement

La téterelle et l'allaitement : pourquoi, quand et comment?


descente d

Prévenir la descente d’organes à la suite de l’accouchement


La massothérapie

Les secrets de la massothérapie


blanchiment des dents

Le blanchiment des dents : bien plus qu’une procédure esthétique!


La profession d’ATP : en constante évolution!


Article suivant

Revue de presse pharmaceutique

Premier et seul inhibiteur de la PARP, Lynparza® (olaparib) est approuvé pour le traitement d'entretien de première intention du cancer de l'ovaire de STADE avancé avec mutation d'un gène BRCA