logo Pharmablogue



2021-09-09  |  

Syndrome de Guillain-Barré - Effet secondaire « très rare » du vaccin AstraZeneca

Revue de presse santé

Le PharmaBlogue vous propose un article concernant le syndrome de Guillain-Barré qui a été reconnu par l’EMA comme un effet secondaire « très rare » du vaccin AstraZeneca, paru dans le dossier spécial sur la COVID-19 du site du journal La Presse, le 8 septembre 2021. En voici un extrait:

(La Haye) L’Agence européenne du médicament (EMA) a répertorié mercredi le syndrome de Guillain-Barré, une rare atteinte neurologique, comme effet secondaire « très rare » du vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca…

Pour consulter l’article complet, CLIQUEZ ICI.




Actualités | Nouvelles du PharmaBlogue | Revue de presse santé

0 commentaire

Commenter l'article

*Champs obligatoire


+ Populaires + Commentés
pommade du Dr Nweman

[ Allaitement ] La crème « tout usage » du Dr Jack Newman : un traitement miracle ?


téterelle allaitement

La téterelle et l'allaitement : pourquoi, quand et comment?


descente d

Prévenir la descente d’organes à la suite de l’accouchement


La massothérapie

Les secrets de la massothérapie


blanchiment des dents

Le blanchiment des dents : bien plus qu’une procédure esthétique!


La profession d’ATP : en constante évolution!


Article suivant

Revue de presse santé

L’efficacité du vaccin sous la loupe